Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut bien un titre.
14 janvier 2006

Dis moi, c'est vrai?

Dis moi... C'est vrai que je suis Ta Merveille? Que tu m'aimeras même quand je serai vieille? C'est pas des délires adolescents? Ce ne sont pas que des jeux d'enfants? C'est vrai que je serai toujours belle? Qu'il n'y aura plus jamais d'autre “elle”? Tu penses souvent à moi? Et m'imagines quand je suis pas là? Tu m'imagines des fois? Tu penses à moi parfois? C'est vrai que maintenant il n'y a plus qu'elle? C'est vrai que je ne suis plus belle? Ce n'était que des jeux d'enfants innocents? Seulement des délires d'adolescents? C'est vrai que tu pensais m'aimer même quand je serai vieille? C'est vrai que j'étais Ta Merveille? Dis moi, C'est Vrai?
Publicité
Publicité
Commentaires
Il faut bien un titre.
Publicité
Il faut bien un titre.
Publicité